bootstrap modal form

GYMNASTIQUE MÉTABOLIQUE PASSIVE

Eliminez à la source

Grâce à sa technologie brevetée, la Tourmaline V2,
la Gym Métabolique Passive est une solution efficace et rapide pour détoxifier l’organisme et perdre du poids sans effort.

LE SAUNA NOUVELLE GÉNÉRATION

UN APPAREIL POUR RÉPONDRE À TOUS VOS BESOINS
EN RADIOFRÉQUENCE ET EN ULTRASONS PAR CAVITATION.

Contrairement au sauna traditionnel, le GMP vous permet de brûler jusqu’à 800 calories en 45 minutes tout en restant confortablement allongé dans un caisson infrarouge à 55°.

En combinant infrarouges longs et ions négatifs, l’état de sudation profonde provoqué par les infra rouges longs permet d’obtenir une forte perte hydrique et d’augmenter sa fréquence cardiaque d’environ 45 % entrainant ainsi une dépense calorique importante, jusqu’à 800 Kcal sans aucun effort.

Durant une séance, vous brûlez 4 fois plus de calories que durant 45 minutes de marche rapide (800 contre 200) et votre dépense hydrique est quant à elle 8 fois supérieure (1200 ml contre 200 ml).

Au delà de ses bienfaits detoxifiants, le GMP permet de lutter contre la rétention d’eau et de déstocker les graisses. 
Véritable solution anti-stress, les infrarouges longs dégagent une chaleur douce bio-compatible très agréable. Elle déloge les déchets du corps, détoxe, assure une décompression musculaire, atténue les douleurs articulaires, nettoie les pores pour une meilleure qualité de peau, agit sur le stress et la fatigue et lutte contre la rétention d’eau.

Très efficace en complément de la cryolipolyse pour les objectifs d’amincissement.


Avec la Gym Métabolique Passive, transpirer devient source de développement personnel

45

Minutes de détente

55

Degrés

800

Calories brûlées

Foire Aux Questions (FAQ)

La GMP 4.14 (Gym Métabolique Passive) reproduit des rayons infrarouges longs de 4 à 14 micromètres, les mêmes ondes générées naturellement par le soleil et vitales à notre organisme.
L’énergie produite par la GMP 4.14 va réchauffer notre corps de 2 °C. Pour redescendre à la température habituelle, notre organisme va réactiver son métabolisme et donc brûler des calories et libérer de l’eau.

Pour celles qui veulent perdre du poids : Elle est conseillée en cure d’amincissement et est idéale si vous faites de la rétention d’eau. À raison de 2 séances par semaine pendant 4 semaines, la silhouette s’affine visiblement.

Pour les stressées : La Gym Métabolique Passive est également recommandée si vous êtes stressée, ou si vous dormez mal. Le corps est exposé à des ondes essentielles qui lui font souvent défaut et relancent l’énergie vitale.

Les sportives : L’augmentation de la température cutanée relaxe et élimine les tensions musculaires et articulaires.  

b. so well