LA LIPOCAVITATION,

comment ça marche ?


Véritable alternative à la liposuccion, la lipocavitation est une technique d’émission d’ultrasons pour détruire de façon définitive les amas graisseux localisés résistant aux régimes et à la pratique du sport.

DIMINUTION DES VOLUMES GRAISSEUX

UN APPAREIL POUR RÉPONDRE À TOUS VOS BESOINS
 EN ULTRASONS PAR CAVITATION.

Dernière génération d'ultrasons par cavitation, la technologie de notre appareil, indolore et non invasive, est idéale pour traiter la diminution du volume graisseux par une fonte progressive.

La lipocavitation est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser : les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Ensuite métabolisés par le foie, les amas de graisse stockés sous la peau vont être libérés pour être éliminés par voie naturelle.

Les deux techniques combinées de radio-fréquence et de lipocavitation optimisent les résultats sur le relâchement cutané de la silhouette et agissent sur l’aspect peau d’orange (superficielle et profonde) :

D'une part, l’utilisation d’une pièce à main qui émet des infrarouges va provoquer un échauffement des couches les plus profondes de la peau. La chaleur diffusée assure une lipoclasie (destruction de la membrane des adipocytes) dans la zone traitée. Une fois la destruction des cellules graisseuses effectuée, la graisse ne pourra plus être stockée à cet endroit :
L’ effet tenseur est immédiat. 

D'autre part, les ultrasons de cavitation génèrent une compression des adipocytes ce qui déclenche la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux.

Pour optimiser les résultats de ce traitement, il peut être envisagé d’y associer des séances de GMP.
De fait, les infrarouges longs vont continuer l’action sur les cellules graisseuses, favoriser l’évacuation des toxines et des déchets métaboliques. Au-delà des techniques de radio-fréquence et du GMP, une attention sur ses apports nutritionnels est un vecteur de réussite.  

b. so well

Avant

b. so well

Après

SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ

NON INVASIF ET INDOLORE

PEU DE SÉANCES

EFFICACE EN PROFONDEUR

Foire Aux Questions (FAQ)

Il s’agit d’ondes sonores de très basse fréquence (entre 20 et 50 MHertz) qui, dans le derme produisent des bulles d’air : c’est l’effet cavitaire. Ces bulles dans les liquides interstitiels implosent au contact des cellules de gras, et provoquent une onde de choc.

Cette action augmente alors la perméabilité de la membrane cellulaire et libère les triglycérides contenues dans les adipocytes (cellules de gras). Les triglycérides sont ensuite véhiculés par le système lymphatique et veineux pour rejoindre la circulation générale.

On ressent seulement une douce chaleur très agréable. La cavitation se travaille au niveau du corps seulement à l’aide d’une pièce à main de 5 centimètres de circonférence.

Vous devriez ressentir un léger échauffement de l’épiderme pendant la séance de radiofréquence. La sensation est très supportable grâce à notre technologie de radiofréquence utilisée ainsi qu'un gel spécifique aux vertus rafraichissantes pendant et après le soin.

* La grossesse
* Le port d’un stimulateur cardiaque (« pace maker »), de prothèse métallique
* Les dérèglements hormonaux
* Le cancer
* Des lésions cutanées sur la zone à traiter.

Les premiers résultats (visage et corps) sont visibles dès la 1ère séance dans 80% des cas. En moyenne, 5 à 7 séances sont nécessaires suivies d'une séance tous les 2 mois pour entretenir.

On peut observer une amélioration de la peau mais surtout une diminution notable du volume traité.

L’action est rapide (6 à 8 séances) et durable. Ce système de cavitation permet de cibler les zones à amincir donc à corriger une morphologie sans léser les tissus environnants (nerfs, vaisseaux, muscles…). Cette technique est non invasive et sans danger.

b. so well