bootstrap modal popup


RADIO-FRÉQUENCE

L'alternative au lifting chirurgical
pour des résultats durables !

Dernière génération de radio-fréquence, cet appareil est un concentré de technologies pour rajeunir avec des effets visibles dès la 1ère séance.

TRAITER LE RELÂCHEMENT CUTANÉ 

UN APPAREIL POUR RÉPONDRE À TOUS VOS BESOINS
EN RADIO-FRÉQUENCE.

Il est scientifiquement démontré, par l'Institut de physiologie et de la médecine de longévité que la décroissance des processus physiologiques commence à partir de 25 ans. Nos capacités fonctionnelles sont diminuées et le vieillissement s’enclenche et s'observe :
    • Par la diminution des fibroblastes, du nombre de fibres élastiques
    • Par la baisse de production et de qualité de collagène, d’élastine et d'acide hyaluronique

Ce processus irréversible est accentué sous l'influence de divers facteurs aggravants (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires...) : la peau se relâche et se détend, les rides et ridules apparaissent.

Dernière génération de radio-fréquence, le combiné de technologies de cet appareil est idéal pour traiter durablement le relâchement cutané (visage, cou et corps) par la stimulation de la production d'élastine et de collagène.

De différentes origines, la cellulite touche la majorité des femmes. Les causes de son apparition sont essentiellement liées à l’augmentation du volume des adipocytes situés dans l’hypoderme. Il en résulte au niveau du derme une compression des vaisseaux sanguins, les déchets et les toxines s’éliminent mal, l’eau est retenue dans l’organisme et les échanges transdermiques sont altérés. C’est la formation de la cellulite.


EN COMPLÉMENT DE LA LIPOCAVITATION ?

La combinaison entre la radiofréquence et la lipocavitation permet d’atteindre les graisses profondes : la peau est rajeunie, retendue et lissée. 

Le traitement simultané de ces deux technologies permet d’avoir une action simultanée de lipolyse et de traitement du relâchement cutané. Dès la première séance, on constate une diminution de – 1 cm du pli cutané et un effet tenseur immédiat.

Comment ça marche ?

En fonction des stades de maturité de la peau, trois actions sont possibles pour ralentir les processus de vieillissement et réenclencher les processus physiologiques : le comblement des déficits, leur optimisation et leur régénération


La peau est constituée de trois couches :
l’épiderme, partie visible, le derme, riche en collagène et l’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.

Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs,
les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient :
la peau se relâche.

PROTOCOLES POUR LE VISAGE

Utilisé sur le visage, la radiofréquence permet de redessiner les contours, d’améliorer la texture de la peau et d’agir sur les rides et ridules.
La peau est visiblement plus jeune, les effets tenseurs sont immédiats et durables grâce à nos protocoles de soins établis par un collège d’experts en médecine esthétique et anti-âge.

b. so well

3 soins sur 3 jours

Ce protocole permet de raviver le teint et stimuler les fonctions physiologiques de la peau.

Un soin qui redonne un coup d’éclat à votre visage pour une soirée, un évènement ou se faire plaisir.

b. so well

1 séance par semaine

L'association de trois technologies (dermabrasion, radiofréquence et photo biomodulation) optimise les processus physiologiques.

L’ovale du visage est redessiné, les rides et ridules sont fortement diminuées. 

b. so well

Ce protocole de soin agit sur deux aspects :

L’esthétique grâce à l’effet tenseur et volumateur de la radiofréquence et sur la régénération cellulaire grâce à une technique de photo bio-modulation LED totalement indolore qui remet les cellules dans leur état chimique d'origine.

PROTOCOLE POUR LE CORPS


Toutes les parties du corps sont affectées par l’affaissement cutané. Comme pour le visage, nos capacités fonctionnelles diminuent, les changements physiologiques s’enclenchent et la peau perd de son élasticité.
En cas de sédentarité, le volume musculaire diminue par la baisse des activités physiques.

Ce protocole de soin se déroule en six séances à minima, totalement indolore. Une douce chaleur se propage sur la zone et les effets sont très rapides. L’effet volumateur et tenseur est ressenti dès la première séance.  

Élimination de la peau d’orange

Raffermissement de la peau

Revascularisation des tissus

Foire Aux Questions (FAQ)

L'énergie concentrée des ondes électromagnétiques provoquent un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, permettant ainsi le raffermissement cutané.

Une onde électromagnétique est diffusée sur la zone de traitement à l'aide d'une pièce à main de 5 centimètres de circonférence. Cette onde défibrose les fibroblastes et favorise la production naturelle du collagène et de l’élastine.

Au bout de quelques secondes, la zone monte en température. Il faut atteindre une température de surface de 41°C pour que l’action commence à se produire en effectuant trois passages successifs sur la zone.
La sensation de chaleur perçue est très agréable et totalement indolore.

Nous utilisons une pièce à main hexapolaire et/ou bipolaire, c'est-à-dire que l'onde se diffuse au niveau du derme et revient dans la pièce à main.
Il n’y a donc aucune stagnation d’onde au niveau du corps, le soin est non invasif et parfaitement indolore.

Lors du bilan personnalisé, nous nous assurons d’écarter les quelques contre-indications, pour pratiquer ce soin avec le maximum de sécurité.  

Nos protocoles sont établis par des spécialistes de la physiologie et de la longévité :
Il est préconisé un minimum de séances de radio-fréquence pour obtenir des résultats durables à compter d'une séance par semaine le 1er mois et de deux séances espacées de 15 jours le deuxième mois.
Chaque séance dure 15 à 50 minutes en fonction de la zone traitée.

En fonction de la matûrité de la peau il peut être envisagé de faire deux protocoles de soin par an, mais de façon générale, nous conseillons de faire des séances d’appoint pour optimiser les résultats sur le long terme.

La radio-fréquence s’intéresse uniquement aux causes du relâchement cutané.
C’est un processus naturel qui a pour effet de stimuler nos propres fonctions physiologiques.

Les résultats sont donc proportionnels à l’avancée de l’affaissement. Les résultats sont visibles immédiatement et dès la première séance. Le résultat va se confirmer et s'optimiser au fil des séances tout en assurant une prévention du vieillissement. La peau est rajeunie, retendue et lissée.

A la suite des protocoles de six séances, la stimulation du collagène et de l’élastine continue jusqu’à trois mois après la dernière séance, s’en suit une période plus ou moins longue de stabilisation.  

b. so well